PROPRIETE DE LUXE EN PROVENCE

Un écrin de luxe au coeur des Alpilles

Le chemin du Destet, adresse mythique de Maussane prend place dans l'un des endroits les mieux préservés des Alpilles. Le lieu a la particularité d'être d'une part à flanc de colline avec un immense rocher au Nord et d'autre part d'avoir une vue totalement dégagée au Sud.
Les maîtres mots de Michel et Rémi Rippert tout au long du chantier furent qualité et détail. C'est ainsi qu'ils ont fait appel aux services d'un designer pour harmoniser l'architecture à la décoration. 
L'esprit du mas provençal était assuré par la façade en pierres apparentes pour le bâtiment principal et ses dépendances de chaque côté. C'est avec succès que le designer a su faire cohabiter les teintes "Flamant" des murs et plafonds avec la pierre du sol et le bois des poutres et des portes en chêne. L'ameublement est venu conclure avec goût cette harmonie dans toutes les pièces intérieures et également en terrasses et sur les plages de la piscine.

Le mas conservant son double esprit : provençal et moderne
Le traditionnel tranche avec toute la technologie actuelle dans l'électroménager de la cuisine, les automatismes de portail, d'arrosage, d'alarme, de filtration de la piscine ...
La même logique a été appliquée dans les chambres où, là encore, les éléments du passé côtoient les éléments du présent. 
Authenticité et fonctionnalité sont au Mas Bel Canto.
Constructeur de Mas de Prestige
Pierres, vieilles tuiles ...

Découvrez les programmes de Michel et Rémi Rippert, en Provence, dans les Alpilles, à Maussane et Paradou. Proche de Saint Rémy de Provence, des Baux de Provence et d'Eygalières.

qualité traditionnelle à l'ancienne - Environnement exceptionnel