MAS EN PROVENCE

C'est en prenant le meilleur du passé que Michel et Rémi Rippert construisent l'avenir.

En effet, pour que votre construction soit durable dans le temps, ils s'inspirent de l'expérience des anciens qui bâtissaient de solides maisons aux murs en pierres en prenant soin de l'orientation et du choix des matériaux. 

Si aujourd'hui nos constructions s'intègrent parfaitement dans le patrimoine des Alpilles, c'est parce que l'esprit du  Mas de Provence est respecté. Par exemple, la vieille tuile canal dont les qualités ont traversées le temps est posée sur un complexe isolant, platré et recouvert d'une plaque sous tuile et répond ainsi parfaitement aux normes actuelles en termes d'isolation et d'étanchéïté. Il en va de même lorsque nous utilisons la pierre de taille, les poutres en bois, les portes en chêne …

Mais le plus important dans l'emploi de tout matériau reste le degré de finition apporté lors de la pose. Et cette finition, c'est avec une présence constante sur le chantier que nous pouvons l'assurer. N'hésitez pas à nous rencontrer pour avancer ensemble dans votre projet de construction sur Maussane, Saint-Rémy de Provence, Eygalières ou les Baux de Provence. 

Et pour un aperçu de notre dernière réalisation, cliquez sur le lien ci-dessous.

Constructeur de Mas de Prestige
Pierres, vieilles tuiles ...

Découvrez les programmes de Michel et Rémi Rippert, en Provence, dans les Alpilles, à Maussane et Paradou. Proche de Saint Rémy de Provence, des Baux de Provence et d'Eygalières.

qualité traditionnelle à l'ancienne - Environnement exceptionnel