MAS DE LUXE

10 mois après les premiers coups de pioches, le stade des finitions bat son plein. En effet, le Mas Bel Canto à Maussane les Alpilles se rapproche chaque jour un peu plus du bijou promis. Le style provençal reste parfaitement respecté. La touche moderne personnalise l'ensemble.
L'environnement a été bonifié par le débroussaillage au Nord et l'enfouissement des lignes téléphoniques au Sud.
Le terrassement du jardin a débuté, mais il faut reconnaître que c'est le seul secteur où il y a un peu de retard, même en Provence l'hiver a été long et humide.
A l'intérieur, le carrelage au sol est achevé, les plafonds de certaines pièces sont terminés, les poutres ont été patinées, les murs sont en partie peints. L'éclairage est en cours, l'alarme est active, le chauffage est opérationnel...
Depuis le premier jour notre présence quotidienne sur le chantier est rythmée par ce soucis de parfaite finition. Nous en mesurons pleinement le résultat à quelques semaines du but.
Constructeur de Mas de Prestige
Pierres, vieilles tuiles ...

Découvrez les programmes de Michel et Rémi Rippert, en Provence, dans les Alpilles, à Maussane et Paradou. Proche de Saint Rémy de Provence, des Baux de Provence et d'Eygalières.

qualité traditionnelle à l'ancienne - Environnement exceptionnel